Termes et Conditions de forfaitsjours.fr

Avant toute recherche d'informations relatives au forfait jours des cadres en France sur forfaitsjours.fr, nous demandons à nos visiteurs de lire attentivement les termes et conditions qui régissent notre site. Votre accession à cette plateforme est pour nous une confirmation de votre aptitude à vous conformer à nos conditions générales d'utilisation. Nous vous informons d'ores et déjà que le site se réserve le droit de modifier son contenu sans vous avertir au préalable. Il est probable que nous procédions à une mise à jour régulière de ces termes et conditions sur notre plateforme.

Vu que le contenu que nous vous fournissons, c'est-à-dire nos conseils et explications sur le forfait jours et autres informations va non seulement à l'endroit des cadres français, mais aussi du grand public, nous accordons une importance particulière au respect de nos lois ayant rapport à l'exploitation de notre site. Par manque de connaissance de nos conditions générales d'utilisation, certains visiteurs pourraient utiliser des données à des fins qui pourraient nous porter préjudice. D'un autre côté, nous protégeons vos données personnelles de sorte qu'aucune de vos informations ne soit divulguée. En réalité, les informations que nous collectons chez vous servent à vous identifier sur forfaitsjours.fr.

Nous tenons également à préciser que nous ne nous portons pas toujours garants de l'exactitude de nos données, étant donné qu'il se pourrait qu'elles soient modifiées par une personne tierce qui ne partage pas nos points de vue. Par ailleurs, il est possible que vous trouviez sur notre plateforme des liens qui renvoient vers des pages externes auxquelles nous ne sommes pas liés. forfaitsjours.fr tient à vous informer que si vous entrez en contact avec ces pages, vous acceptez de vous soumettre à leurs termes et conditions, ce qui implique que nous ne serons point tenus responsables de quelque dommage survenant au cours de vos échanges. Pour finir, soyez certain que nous fournirons de manière régulière toute nouvelle information sur le forfait jours qui pourrait être utile aux cadres français et à toute autre personne.